View Rates and Availability

GAIA HOTEL à Bâle

Bienvenue ! Depuis 1929, nous gérons l'hôtel GAIA****, situé près de la gare de Bâle, fidèlement à la devise "Come as a guest, leave as a friend! ". Chez nous, l'amitié se noue déjà à la réception car nous vous accueillons et vous saluons comme un ami, à l'arrivée et au départ.

L'hôtel proche de la gare de Bâle CFF

Situés directement près de la gare de Bâle CFF, nous vous proposons 86 chambres au confort moderne : Wifi gratuit, TV HD, coffre-fort, minibar avec boissons bio gratuites, petit-déjeuner bio très copieux, « business corner », BaselCard pour les musées et les transports publics de Bâle.

Avantages de la réservation directe

En réservant directement via notre système de réservation, par téléphone au +41 61 225 13 13 ou par courriel à welcome@GAIAhotel.ch, vous bénéficiez également de :

 

GAIA : l'hôtel bio de Bâle

Le fait que vous vous sentiez bien nous tient particulièrement à cœur, au même titre que l'avenir des générations futures et celui de notre belle planète. C'est pourquoi vous trouverez dans votre minibar, sur notre buffet de petit-déjeuner, mais aussi dans l'espace spa, des produits exclusivement bio : goûteux, contenant des nutriments essentiels et issus de la production durable.

GAIA : l'hôtel zéro déchet à Bâle

Pour nous, le développement durable dans tous les domaines est une véritable préoccupation : d'ici à 2020, l'hôtel GAIA sera un hôtel zéro déchet. Nous nous investissons énormément pour y arriver :

  • L'association Urban Agriculture Basel cultive des champignons en utilisant notre marc de café.
  • Notre pain rassis enchante les éléphants du zoo de Bâle.
  • Nos savons invités usagés sont recyclés par la Fondation Sapocycle et sont ensuite utilisés dans les régions vulnérables.
  • Nous compostons nos déchets organiques dans un composteur WormUp et en extrayons de l'humus.
  • Pour le nettoyage de votre chambre, nous n'utilisons que les produits de nettoyage écologiques et non toxiques de la maison Steinfels-Swiss.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Bâle !

Famille Geyer