View Rates and Availability

Bienvenue à Bâle !

L'hôtel GAIA se situe directement en face de la gare de Bâle CFF, à seulement 10 mn à pied du centre historique de la ville. Le point de départ idéal pour vos rendez-vous d'affaires à Bâle ou pour y passer un week-end à titre personnel.

Bâle : « Culture Unlimited » (« De la culture sans limite »)

Comme presque aucune autre ville en Suisse, Bâle est synonyme de culture. Plus de 40 musées proposent de l'art, de la culture et du design pour tous les goûts et certains sont mondialement connus. N'hésitez pas à aller découvrir :

 

Vingt scènes de théâtre, de nombreuses galeries d'art, des offres dans le domaine de la musique et de la littérature, des sites modernes et historiques, des destinations touristiques et des possibilités de faire du shopping.

Des manifestations de renommée internationale telles que le Carnaval de Bâle avec le Morgestraich (défilé de lanternes), le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie BaselWorld, la manifestation d'art contemporain ARTBasel, la BaslerHerbstmesse (fête foraine annuelle), le Basel-Tattoo (festival de musique militaire) et encore beaucoup d'autres choses qui font que venir à Bâle représente un véritable événement.

Bien entendu, Bâle offre également de nombreux plaisirs en termes de restauration. Nous vous recommandons nos restaurants préférés pour tous les goûts et vous indiquons où trouver des spécialités célèbres telles que le Läckerli de Bâle (Basler Läckerli), la spécialité sucrée Magenmorsellen, la colombe de Bâle (Dybli), l'eau-de-vie Burgermeisterli, etc.

BaselCard

En tant qu'hôte à l'hôtel GAIA, vous bénéficiez aussi bien entendu de la BaselCard que nous vous remettrons à votre arrivée. Elle comprend l'utilisation gratuite des transports en commun, 50 % de réduction sur l'entrée dans certains musées, au zoo, au théâtre et bien plus encore.

Services gratuits de la BaselCard

  • Utilisation des transports publics
  • 17 points d'accès au réseau Wi-Fi

 

Réduction de 50 % valable une fois sur

  • Une entrée dans certains musées
  • Une entrée au zoo de Bâle
  • Un billet d'entrée au Theater Basel (valable uniquement pour les billets achetés à la caisse du soir)
  • Un circuit de 2 heures en bus touristique
  • La visite guidée de la vieille ville
  • Une des courses régulières de la compagnie de navigation bâloise (Basler Personenschifffahrt)